UDAF 47 - Union Départementale des Associations Familiales de Lot-et-Garonne

LE SIÈGE SOCIAL DE L'UDAF RUE ROGER JOHAN A AGEN
LE LOT
LA MAISON DES FAMILLES RUE ALBERT FERRASSE A BOE
VILLENEUVE SUR LOT
LE POLE DE MARMANDE AVENUE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE
LES PRUNES D'ENTE
LA PENSION DE FAMILLE A FUMEL
SAINTE LIVRADE SUR LOT
LA PENSION DE FAMILLE VILLENEUVE SUR LOT
LE CHÂTEAU DE BONAGUIL

Bienvenue sur le site de l'UDAF DE LOT-ET-GARONNE


L’Union Départementale des Associations Familiales (U.D.A.F) de Lot-et-Garonne a été créée en mai 1946 et fait partie de l’Union Nationale des Associations Familiales (U.N.A.F.) qui regroupe près d’un million de familles représentant, au travers de nombreux mouvements familiaux, l’ensemble des familles de France.

L’ordonnance du 3 mars 1945 et la loi du 11 juillet 1975 confèrent à l’U.N.A.F. et aux U.D.A.F. 4 missions que vous découvrirez au travers de cette vidéo.

​La mission permanente et essentielle de l’U.D.A.F. de Lot-et-Garonne est la valorisation de la famille, sa représentation et la défense de ses intérêts moraux et matériels. A ces divers titres, l’U.D.A.F. de Lot-et-Garonne est le porte-parole légitime des familles et l’entité qui fédère les actions menées en leur faveur au niveau départemental.

Depuis 1945, l’UDAF est, au niveau départemental, l’organisme officiel de représentation des familles. La création de l’UDAF de Lot-et-Garonne est intervenue rapidement après la publication de l’ordonnance du 3 mars 1945 instituant l’Union.

 

Pour découvrir plus en détails notre Association cliquez sur l'onglet vie associative, les autres onglets vous permettront de découvrir nos différents services.

 

UNAFDEP LOT ET GARONNEMSAALLOCATIONS FAMILIALES
pour accéder au site de nos partenaires cliquer sur leur logo