L’Udaf 47 intègre le Village des Solutions de Foulayronnes
Le vendredi 21 mars, nous avons participé à l’inauguration du Village des Solutions à Foulayronnes, un projet porté par l’AFPA visant à accompagner les parcours de vie et lever les freins à l’emploi.
En tant qu’acteur engagé auprès des Lot-et-Garonnais, nous intervenons sur le pilier Parentalité en proposant :
- Des permanences d’information pour accompagner les parents.
- Un accompagnement budgétaire et des conseils adaptés.
- Des conférences-débats sur des thématiques liées à la parentalité.
- Un accès facilité aux crèches du Pôle Petite Enfance.
Cette initiative permet également de développer des projets collectifs en renforçant les liens entre parentalité, accès à l’emploi, mobilité, logement, santé et inclusion numérique.
Le Village des Solutions réunit différents acteurs pour proposer des dispositifs concrets en faveur des familles et des personnes en situation de précarité.
Le Village des Solutions est ouvert à tous : n’hésitez pas à venir à la rencontre des équipes pour en savoir plus sur les dispositifs proposés.